accueil

jeudi 28 janvier 2016

Florissimo Dijon 2015


Aujourd'hui, je partage avec vous des ambiances découvertes au salon de la fleur,
à Dijon en mars 2015.
Florissimo est le salon du végétal permettant aux paysagistes de montrer leurs
créations et leur talent.


Je vous laisse admirer toutes ces ambiances en silence...












Mon ambiance préférée...





Que cette journée soit ...

Douce et belle comme les fleurs...
******
****

10 commentaires:

  1. Merci... Je n'aime pas trop ces salons où tout est bien trop apprêté pour moi. Mais là, j'ai vu une ou deux scènes presque naturelles!

    RépondreSupprimer
  2. Dear Jocelyne, I love going to shows like that. I see a whole different approach to how these show looks in France and in the Netherlands. So I think each country has it own style. Isn't that fun to see? Groetjes, Hetty

    RépondreSupprimer
  3. Wow, superbe ce salon, tout est tellement beau! Bise et bon jeudi tout doux!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé des idées pour faire avancer mon chantier. Ton ambiance préférée est aussi la mienne. Je retourne à mes plantations d'un rhododendron et trois azalées.
    Bises ma belle. M

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les photos avec les bulbes de printemps. J'ai hâte de voir fleurir les narcisses, tulipes et jacinthes plantés au jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Un espacio muy interesante, muchas gracias por mostrarnoslo. Un abrazo desde Plantukis

    RépondreSupprimer
  7. Dear Jocelyne, I have never been at a plant fair, but I am sure it is excellent for getting new ideas. It also great to see what is possible to accomplish in a very small garden area. We have a plant fair here in San Diego in spring. Maybe I go this time and check it out.
    Warm regards,
    Christina

    RépondreSupprimer
  8. Bonitas fotos e interesante ese lugar para mostrar las maravillas que se pueden lograr en jardinería. Muchas gracias y un beso enorme Jocelyne.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le petit reportage très sympa, ça peut donner des idées aux amateurs de jardin ^^.

    RépondreSupprimer
  10. So many ideas... Thank you for sharing these!
    Have a lovely weekend :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre fidélité